Vous trouverez ci-dessous, la marche à suivre afin de réserver la salle communale de Vaulx.
Pour réserver la salle vous pouvez :
1) Soit vous rendre au secrétariat de mairie pendant les heures d’ouverture et vous adresser aux secrétaires.
2) Soit remplir un formulaire de demande de réservation de la salle à l’adresse suivante sur le site internet de la commune de Vaulx :
www.vaulx74.fr/Formualire-de-demande-de
Suite à cette demande, le secrétariat vous transmettra les documents à rendre pour valider la réservation.
Les documents nécessaires pour la réservation doivent être rendus le plus rapidement possible après
Documents nécessaires pour la réservation
Formulaire de réservation rempli.
Règlement de la salle, signé par le loueur.
Attestation d’assurance responsabilité civile (mentionnant que l’assureur prend en charge cette soirée)
Chèques de caution.
Chèque de règlement de la location.
Remise des clés, état des lieux
Pour les locations le week-end :
Remise des clés, lors de l’état des lieux le vendredi soir à 19h30 (par un employé municipal)
Restitution des clés, lors de l’état des lieux avec le personnel. (L’horaire précis vous sera communiqué lors de la remise des clés.)
Location en semaine :
Remise des clés et état des lieux à étudier au cas par cas.